Job Detail - | Find your Future

Zurück

    Conseiller RH 60 % (h/f/d)

    Securiton AG

    Securiton AG, Succursale Genève, Succursale Lausanne

    Grossunternehmen

    678 Angestellte (Schweiz)
    16 Angestellte (global)

    Temporär: Nein Pensum: 60%
    Succursale Genève, Succursale Lausanne Sprache: fr

    Original Inserat / Bewerben

    Homepage

    Ensemble pour un avenir sûr
    En tant qu'entreprise leader dans le domaine des solutions de sécurité complètes, Securiton SA sait convaincre dans le
    monde entier avec des installations d'alarme et des systèmes de sécurité fiables. En Suisse, environ 750 collaborateurs
    et collaboratrices s'engagent chaque jour sur différents site pour la sécurité de nos clients.

    Travailler chez Securiton est plus qu'un simple emploi - ensemble en tant qu' équipe engagée, nous protégeons des vies
    humaines et empêchons des dommages matériels.

    À la suite de la création de notre unité HR Management, nous offrons un nouveau poste de Conseillère ou Conseiller RH
    pour la Suisse romande. À ce poste, tu as la possibilité d’influencer de manière déterminante le domaine RH de
    Securiton et de participer à la conception de cette fonction clé. Tu jouiras d'un poste t'apportant des
    responsabilités, de la diversité et de l’autonomie.

    Ce que tu accomplis

    - Suivi des succursales de Lausanne et de Genève (60 %)
    - Conseil compétent et proactif en tant que partenaire de confiance des supérieurs hiérarchiques, abordant tous les
    sujets pertinents pour les ressources humaines
    - Soutien des supérieurs hiérarchiques dans leurs tâches managériales
    - Personne de confiance attentive aux préoccupations de nos collaboratrices et collaborateurs
    - Responsabilité en terme de recrutement de personnel afin d'engager avec empathie et expérience les bonnes personnes
    au bon endroit
    - Engagement au sein de différents groupes de travail et de projets ainsi que participation à la mise en œuvre
    couronnée de succès de nos visions et missions
    - Participation active au développement de nos services RH et collaboration rapprochée au sein de l’équipe RH
    - Passion pour un service moderne et conforme aux besoins de nos clientes et clients
    - Prise de mesures conjointement avec les supérieurs hiérarchiques, sur la base des chiffres clés des RH

    Ce que tu apportes

    - Expérience avérée dans une fonction de gestion opérationnelle globale des ressources humaines, complétée par une
    formation continue correspondante
    - Plaisir d'opérer dans un vaste domaine d’activité, offrant un éventail varié de tâches opérationnelles et
    conceptuelles dans un environnement dynamique et diversifié, impliquant des contacts étendus avec nos parties prenantes
    internes et externes
    - Méthodes de travail autonomes, orientées vers les solutions et hautement efficaces, pourvues de compétences
    éprouvées, tant sociales que dans le domaine du conseil ainsi que d’une personnalité affable, dégageant un grand
    professionnalisme et un sens poussé du service
    - Fiabilité, efficacité, ouverture d'esprit et pragmatisme
    - Langue maternelle française ou bilingue avec de très bonnes connaissances de l’allemand (niveau C1 minimum).
    D’autres langues sont un atout.
    - Capacité d’organisation et de collaboration ainsi que volonté de contribuer à un climat agréable au sein de l’équipe
    - Disposition à travailler sur plusieurs sites et jours de travail réguliers à Zollikofen

    Ce qui t'attend

    - Une culture du tutoiement à travers des hiérarchies
    - Une équipe engagée
    - Nos principes de leadership comme base de collaboration: "Nous sommes tous des leaders".
    - Un Employeur certifié "Great-Place-To-Work®"
    - Une Offre de formation et de perfectionnement développée
    - Des Horaires de travail flexible, horaires annuel et possibilité de télétravail
    - Un programme d'initialisation individuel et complet
    - Entre 25 et 30 jours de vacances
    - Une Caisse de pension stable et solide
    - Diverses offres spéciales (par ex. achats privés auprès d'entreprise renommées, appartement de vacances en Suisse à
    des condition préférentielles)

    Tu es une personne engagée et ouverte d’esprit qui souhaite faire partie d’une entreprise extrêmement prospère,
    dynamique et orientée vers l’avenir ? Alors postule sans attendre et convaincs-nous par ta candidature !

    As-tu besoin de plus amples informations ? Agnes Keller, Responsable des ressources humaines (058 910 52 78), y
    répondra volontiers. Nous nous réjouissons de faire ta connaissance.

    Securiton SA
    www.securiton.ch

Zurück